Les ambiances funs pour un anniversaire de 30 ans

♥ Partager cet article :

Beaucoup de personnes considèrent les 30 ans comme étant un cap important d’une vie de jeune adulte. Pour fêter ses 30 ans dignement, il est important de marquer l’évènement de manière spéciale. Très souvent, on pense à la déco, au gâteau d’anniversaire ou encore au repas entre copains. Pourtant, l’ambiance de la fête est tout aussi importante et n’est pas à négliger. Vous fêtez bientôt votre trentième anniversaire ? Découvrez nos idées d’ambiances funs pour le célébrer d’une façon originale !

Louez les services d’une gogo danseuse

À 30 ans, vous êtes définitivement sorti de l’adolescence et vivez votre vie d’adulte. À cet âge, on a atteint l’âge de la maturité et on peut se permettre donc quelques folies. Pour votre 30e anniversaire, vous recherchez une ambiance originale et amusante ? Vous pouvez faire appel à un professionnel pour animer et sublimer votre évènement. Vous pourrez par exemple louer les services d’une gogo danseuse. Certaines plateformes vous offrent l’opportunité de réserver des artistes spécialisés dans ces représentations pour les spectacles festifs.

Comme le précise Show Performer, le but d’une gogo danseuse est de pimenter votre soirée d’anniversaire et de la rendre inoubliable pour vous et vos invités. Entre le choix de la musique et les mouvements lascifs, il est certain qu’une gogo danseuse apportera une touche unique à votre anniversaire. Vous pourrez d’ailleurs spécifier si vous souhaitez qu’elle porte une tenue spéciale comme celle d’infirmière, d’hôtesse de l’air ou autre.

animation anniversaire 30 ans gogo danseuse

Faites appel à un DJ pour des musiques de votre adolescence

Il est difficile d’imaginer un anniversaire de 30 ans sans musique. À cet effet, vous devez prévoir de faire appel à un disc jockey (DJ), pour assurer une ambiance parfaite lors de la fête. Les avantages de faire appel à ce professionnel sont multiples.

Tout d’abord, en lui faisant appel, vous économiserez le temps passé à l’animation musicale, pour vous consacrer à vos invités. Ensuite, il faut reconnaitre qu’un DJ dispose d’une grande maîtrise des équipements de sonorisation utilisés, pour les animations musicales. En fonction du nombre d’invités que vous attendez et de l’espace disponible, cet expert saura choisir les enceintes nécessaires pour sublimer votre soirée.

Par ailleurs, vous pourrez rendre votre soirée encore plus amusante en indiquant au DJ de passer uniquement les tubes datant de votre adolescence ou des années antérieures. Cependant, faire appel à un DJ n’est pas gratuit. Vous devez prévoir un budget en conséquence pour payer ses services. Les tarifs varient alors selon la durée d’animation. Vous manquez de moyens financiers pour payer les services d’un DJ ? Vous pouvez, à la place, solliciter l’aide d’un ami pour assurer la sonorisation.

En définitive, pour faire de votre trentième anniversaire un évènement mémorable, vous pouvez faire appel à un DJ pour la musique. D’un autre côté, vous pouvez opter pour une ambiance plus fun en louant les services d’une gogo danseuse. Pensez également à la décoration des lieux pour embellir le cadre, aux boissons et à la nourriture pour satisfaire les invités.


♥ Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.